l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question dur l'armée des morts

Aller en bas 
+4
mistralet
Halbaron(old)
minimoy93
LeDunedain
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:17

Slt bon c'est la première fois que je manie l'armée des morts alors j'aurais besoin d'un conseil. si je veux faire un petit groupe à par de guerrier des morts dois-je être obligé de mettre le roi des morts . Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard
Date d'inscription : 05/07/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:22

Je ne sais pas mais va faire un tour sur games workshop dans téléchargement il disent les regles de l'armé des morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:54

Merci beaucoup . C'est vrai qu'il en parle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:36

Non il n'indique rien pour le roi des morts et son armée. Si quelqu'un le sais qu'il le dise car c'est important. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:54

bah ca depend, est-ce que dans legion les morts sont dans les choix de troupes de l'armée de MT ou est-ce qu'ils forment une armée a part, s'ils forment une armée a part alors oui il faut mettre le roi des mort sinon non. si quelqu'un pourrait aller voir dans legion tout serai reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:37

Ba lros pas besoin du roi des morts. Ba c'est cool alors. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:44

Il te le faut, les mort de Dunharrow forme une armée à part, il le dise dans Légions de la Terre du Milieu par contre tu peux les alliés à des troupes honorable. (la compagnie grise, les ranger de l'ithilien, la tour d'echtelion, l'ost de théoden, et les fiefs.)
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:48

désolé, je me suis trompé; elle ne peut pas s'allier à l'ost de Théoden, mais elle va aussi avec la communauté, les vagabond et les magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:28

ok merci sa je savais mais le problème c'est que jene sais pas si le roi des morts doit toujours être avec eu ou je peuts mettre comme allié dans mon armée que 6 morts exemple
Revenir en haut Aller en bas
mistralet
Fermier hobbit
mistralet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:54

je ne peux pas te repondre mais rappel toi que les morts s'attaque à quiconque dans l'histoire, sans leur roi ils rodes la nuit dans les plaines.ils se sont allies au gondor seulement par l'intervention de l'heritier du trone alors à partir du moment ou tu as aragorn je pense que le roi des morts fait office de representant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:11

Oui mais ceci est l'hiqtoire du film et du livre mais en vrai on à pas besoin d'aragorn . C'est juste si je ne sais pas si le roi des morts est obligé dêtre présent si il y a des morts en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:51

je suis d'accord avec aragorn555, mais pour ma part je pense que le roi des morts n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:56

Merci pour ta réponce drac. Là tu ma vraiments enlevé une épine du pied. alien
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Guerrier du Gondor
little Huruk


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans la foret de fangorn
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand
Date d'inscription : 01/07/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:23

Alors non désolé aragorn je suis presque sur que tu ne peux pas les mettre dans une armée sans le roi parce il est dit dans légion que on doit obligatoirement mettre un général pour chaque armée allié.Autrement dit les morts de dunharrow qui sont une armée à part entiere ne peuvent pas s'allier sans général...Et vu qu'il n'ya pas d'autres héros des morts que le roi tu ne peux mettre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:24

Little Huruk a parfaitement raison : chaque armée citée dans le livre "Légion de la Terre du Milieu" (qu'elle soit principale ou alliée) doit disposer d'au moins un héro.

Le Roi de Morts est le seul héro disponible pour les Morts de Dunharrow, donc tu es obligé de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:29

non, car je pense que Aragorn a le droit de remplacer le roi des morts, enfin je n'en suis pas sur, mais j'ai entenu parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:32

Non j'ai trouvé. Le roi n'est pas obligatoire car nous pouvons faire passer les morts comme des éclaireurs de Dwimwoberg ou un lost de l'Erech

Et encore moin Aragorn
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:36

Tu devrais quand meme metre l'un des 2 dans ton armée.(ARAGORN IL D2CHIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:40

Peu être mais il ne m'intéresse pas. Mon armée est déjà insurmontable avec les compagnies que j'ai crée alors c'est bon.
Aucune faille et que de la puissance dans les tripes
Revenir en haut Aller en bas
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:46

Face a des ennemis qui on la bravoure élevé tu te fais batre.(tu sera bien content d'avoir aragorn et dans c'est cas la ARAGORN IL D2CHIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:51

Hum non avec Gandalf ,Faramir soutien Boromir dans mon armée avec Damrod Beregond et Pippin impossible. Je suis un joueur aguerri et je connais tout sur mon armée et comment la déplacé face à un adversaire. C'est pour cela que je fais des compètes que je suis dans un club depuis 4 ans.

puis avec les morts qui soutienne et qui m'aide sans parler de bravoure la c'est super cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question dur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Question dur l'armée des morts   Question dur l'armée des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question dur l'armée des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: