l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jouez vous souvent?

Aller en bas 
+4
Smily Goblin
minimoy93
Drac
piafman76 enragé
8 participants
AuteurMessage
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:24

voila, une question que je me posais, je ne sais plus très bien si celle-ci a deja été posée^^

et aussi, jouez vous avec beaucoup de joueur différents?

pour ma part j'ai joué à ce jeu que de novembre a mai a raison de 2/3 parties par mois je pense

avec le meme gars (PcM) et quelque fois avec un autre joueur, mais c'est tout

et là, je ne joue plus du tout, m'étant tourné vers d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:27

moi je joue une fois par mois pendant l'année scolaire, sinon pendant les vancances sa peut aller jusqu'a 3 par semaines er je joue généralement a 3 sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:36

moi j'ai la chance d'avoir un ami qui joue et qui habite a 5 minutes a pied donc je joue presque toutes les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:52

Je fait quatre à cinq parties par mois, cela dépent si je vais à GW ou pas (tient d'ailleurs faudra que j'inaugure le nouveau gérant de Porte d'Orléans ^^)

Comme je suis en club, ça facilite grandement la chose, je ne joue par contre plus chez moi, vu que tout mes décors sont désormais à Championnet, vu que je joue plus souvent là bas.

Mais bon, en ce moment j'ai une grosse période Battle, je commence enfin à comprendre comment gérer mes orques (au bout de 10 toles à cause d'un Seingeur Elfe Noir sur Dragon, mais m'en fout, j'ai une vouivre maintenant ^^)

Enfin, en parallèle au SdA, j'ai donc du Battle, du Blood Bowl, du HOTT et du Conf3 (enfin, je n'ai fait que deux parties dans ma vie à ce jeux, les règles sont bien trop compliqués par rapport à la subblimité des figurines ^^)

Donc, là je ne dois faire qu'une ou deux parties de SdA par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:47

cela fait un bon moment que je n'ai pas sortie mes figouze SDA...
je profite de ce topic pour remercier un trés bon ami et un trés bon joueur: Piafman (alias Maxence), qui m'a permis de (gagner) d'organiser de belle parties et avec lequel j'ai bien rigolé.

Pour revenir au sujet: je me suis un peu démodé du SDA ma derniére partie remonte au Salon de la figurine et du jeu début mai il me semble et encore en partie d'initiation.

J'ai découvert de nouveau jeu, tout aussi (voir plus) interessant tel que Hell Dorado ou Old West !

Le SDA est un long moment dans ma vie de Figuriniste mais les triples 1 de Piafman au dés me feront toujours rire.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:23

Citation :
Le SDA est un long moment dans ma vie de Figuriniste mais les triples 1 de Piafman au dés me feront toujours rire.
Descend me voir à l'occasion, on est trois à sortir régulièrement des triples 1. Du genre je choisi mes sorts pour battle, triple 1, mon général orque veut taper, triple 1, le général adverse veut taper, triple 1(sachant qu'il touchait sur 2+ ^^), par contre un autre te fait que des fiascos.
Tout ça à battle.

Citation :
Hell Dorado
Excellent jeu, les sarrasins me tente bien, et le système est original. Quand je commençais à lire els règles, je trouvait ça monstrueux d'infliger autant de touches, mais en fait, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:36

PcM on te laisse gagner parce qu'on sais que tu nous quittes Rolling Eyes

petit HS sur Hell Dorado

si je peux te dire, que tu tapes fort dans ce jeu, les PV partent très rapidement et les corps à coprs ne trainent pas (surtout si tu as des brutes, les égarés donc, en face, n'est ce aps PcM?^^)

d'apres ce que je vois il y a encore pas mal de monde donc qui joue au SdA, et assez "régulièrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:44

Moi c'est un bel emploi du temps. Alors lundi club ou je fais 2 partit de 500 pts, mardi avec ma mère( je lui est après à joué et elle se balade lol)
Puis le mercredi c'est mon club toutes l'après midi et le soir sa veut dire au moins une partit de 1000 et 2 ou 3 partit de 500. Le jeudi soit avec mon ami ou soi avec ma mère (souvent des escarmouches ce jour) le vendredi je consacre le soir sur l peinture et mes plans stratégiques et une petite partit avant d'allez me coucher. Samedi, souvent des petites compétitions avec les clubs da coté puis le dimanche toute la journée alors cela peu allez jusqu'a 6 partit et souvent une partit de 1500 pts. Tous cela depuis 4 ans lol alors je peu vous dire que ces deux derniers mois, toutes les batailles que j'ai joué, aucune je n'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:48

Citation :
d'apres ce que je vois il y a encore pas mal de monde donc qui joue au SdA, et assez "régulièrement"

Mais sache que l'on t'accompagne moralement dans ta désertion ^^

Bah dit donc, aragorn555 t'a un emploi du temps chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Invité
Invité




jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:54

Ouin mais je conssacre une heure par jour aussi pour ce forum et les études ne vous inquiété pas je révise 3 heures par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:52

Vous en avez de la chance, moi je ne peut jouer que...3 à 4 fois par an, car je ne connais pas beaucoup de monde qui en fait (des warhammer), donc c'est galère. Et les clubs les plus proche sont trop loins.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:59

Il y pas mal de club en ile de france, si prendre le RER te rebutte, c'est sur que tu aura pas mal de problème pour en trouver un ^^

Enfin, en meme temps je ne sais pas exactement ou tu habites donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:18

Limite 77-93
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:23

moi je viens de trouver un club pas trop loin donc l'année prochaine je jourais au moin 2 fois par mois

mais depuis le tounois championnet je n'est pas jouée sa me desesperé alors pof dimanche une bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:52

En faite moi c'est plus que une passion.J'ai du bol d'avoir assez de sous par moi pour m'acheté plusieurs blsiters et boites. Sinon dans mon club par moi on a des blisters en cadeau et une boite pour compenssé le manque dans nos armée. Sinon lol j'ai du bol d'avoir une mère qui joue avec moi et en + très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

Très bon post piafmann.Moi je joue vraiment pas souvent ba que pendant les vacs soit avec un pote de paris qui vien chez moi genre une semaine et la on s'en fait une par jour et sinon un pote kabite près de chez moi avec qui je dois jouer 4-5 fois par an.Donc par an je doit faire entre 10 et 15 batailles et pas forcément sérieuses en plus.C'est un peu con parce que j'ai vraiment plein de figs en plus.Sinon je pourrai allez à GW mais j'aime pas l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:36

Moi au contraire je trouve que le GW à coté de chez moi est super mais c'est vrai que c'est des péteus qui vienne la avec leurs milliers de figurines (expresssion )et qui dises au regardais oh regardez! lui et lui à sa m'ennerve

EDIT Gob': désolé ça m'angoissait, relies toi d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouez vous souvent? Empty
MessageSujet: Re: jouez vous souvent?   jouez vous souvent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouez vous souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: