l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Wargs sauvages , rentables?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:36

Voilà je trouve les wargs très beau ,très impressionnant mais je doute de leur rentabilité.En effet pour 3 points de plus qu'un orc ils ont un point de force en plus(4) et un mouvement de 24cm , enfin ils ont un socle plus grand ce qui pour moi est plutot un désavantage car leur faible valeur de défense ne leur permet pas de bloquer l'ennemi efficacement.
Donc aux joueurs avertis (et aussi aux autres d'ailleurs) que penser vous de la rentabilité des wargs et comment les rentabiliser.
Merci d'avance Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:25

enfaite un warg est plus fort qu'un cheval et a plus de bravoure, je trouve qu'un warg est mieux quand il est chevaucher, en fin c'est mon avis, sinon si tu as les deux alors test par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:55

Oui mais on parle des wargs sauvages, pas des chevaucheurs de wargs.

Pour ma part j'utilise la technique du snotling avec eux. Tu envoie un groupe de 6-8 wargs sur le sarchers adverses, et tu les embourbes avec.

Soit il te les tus avant que tu n'arrive au tir, mais tu t'en fout, ça t'as pas pris une partie énorme de ton budget, et au moins le reste de ton armée est vivante.

Soit tu reste au corps à corps toutes la partie contre les archers adverses, et là, aau moins il ne tireront plus!

Soit tu les butes tous, donc tu prends à revers le sphallanges de ton adversaire.

Enfin, après, on va dire que c'est une technique très orque, c'est à dire, qu'il ne faut aps trop se soucier des pertes, si quelqu'un à un truc plus subtile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:47

+1 SG (je suis pour ne pas faire attention aux pertes et envoyer tout le monde au combat)

a mon avis, les wargs sont là, non pas pour battre tout le monde, mais pour ennuyer l'adversaire en lui bloquant une partie de ses effectifs, comme le dit SG, bloquer les tirs peut etre sympa, tu t'en fous du résultat, tant que ça gène ton adversaire, c'ets bon

voila, pour moi, le role des wargs est vraiment de gener, apres je sais aps si c'est bien solide, j'ai jamais joué ou vu joué des wargs
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:08

J'ai l'impression qu'offrir 50 point ça fait cher mais tout bien réfléchit ça fait 10%(sur 500pts pour les L je précise^^) alors pourquoi pas surtout que en ce qui me concerne j'ai la haine absolu des archers surtout à cause d'un pote qui à un c** monstre au dés.En fait étant joueur du mal et trouvant les archers du mal bien pietre je n'en prend pas le plus souvent.Je n'aime pas les arbalétriers car je les trouvent peut maniable et qu'il ne bénificient pas de volée quand aux orcs et aux gobelins même si pour leurs coût ils ne sont pas mauvais il est vrai que j'obtient pas de très bon résultat(comme certain je l'ai remarqué j'ai une tendance à faire des jets plutôt bas je crois que je vais foné un club qui est partant?).Par contre je trouve que les archers haradrim sur le papier particulièrement bon donc je vai surement consttué une petite élite(ils ont un défaut cependant je trouve c'est leur faible défense qui les rendent plus vulnérables aus tirs de force 2).
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Ecuyer du Rohan
Celeborn


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moult...
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:33

Citation :
Enfin, après, on va dire que c'est une technique très orque, c'est à dire, qu'il ne faut aps trop se soucier des pertes
Sad
Quel monstre de cruauté.
J'ai une larme au coin de l'oeil à chaque perte...


Alors au lieu d'envoyer les wargs seuls je les cache derrière la ligne de bataille et essaye de contourner celle de l'adversaire. Au final ça marche sans doute pas mieux que ce qu'a dit SG mais on se sent moins coupable ;-)

Les Wargs pourront embêter l'éventuelle bannière, ou encore les lanciers.


Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:12

Citation :
Alors au lieu d'envoyer les wargs seuls je les cache derrière la ligne de bataille et essaye de contourner celle de l'adversaire.

Ouais mais là, ce sont les archers qui te flingueront apr derrière, là est le problème...

Par contre, c'est vraiq u'il faut le splanquer, et pas les envoyer tout de suite, sinon ils se mangent toute 'armée dans les crocs ^^

Citation :
J'ai l'impression qu'offrir 50 point ça fait cher mais tout bien réfléchit ça fait 10%(sur 500pts pour les L je précise^^)
C'est pas bien de se moquer des L... mais qu'est ce que je raconte moi... Cool
Bah en fait depuis que je joue à WHB je remarque qu'il y a des unités qui permettent de centraliser les tirs et donc de sauver el reste de tes troupes plus dangereuse mais moins imposantes sur la table.

S.G. en S, niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Les Wargs sauvages , rentables? Empty
MessageSujet: Re: Les Wargs sauvages , rentables?   Les Wargs sauvages , rentables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wargs sauvages , rentables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: