Hop là, voila à quoi je pense, par contre je n'ai pa seu le temps de le tester:
- Citation :
- Aragorn et ses compagnons arrivent enfin au port de Minas Tirith (nom???) mais ne sont pas encore devant la forteresse. Il fau tà tout pris qu'ils puissent y arriver, le destin de la terre du milieu est entre leur main (l'intro est bien moisie, si vous en avez une autre ^^)
Participants:Aragorn avec Anduril et cape elfique
Legolas avec cape elfique
Gimli avec cape elfique
Le Roi des Morts
13 Guerriers des Morts
Gothmog
Capitaine orque avec bouclier
Nazgul sur ombre ailée
12 Orques du Mordor avec bouclier
12 Orques du Mordor avec arme à deux mains
12 Orques du Mordor
Positions de départ:La table est de 120x120cm.
Les trois quarts de la tables sont ecouverts de pavé blancs abimés, avec quelques ruines d'anciennes demeures de pécheurs gondoriens.
Le quart restant est composé d'eau ou baigne un bateau corsaire.
Le nazgul et 15 orques au choix sont positionnés au milieu de la table.
Le capitaine et 10 orques au choix sont positionné devant le bateau, à moins de 3".
Le reste des troupes du Mal sont à moins de 6" du bord de table opposé au bateau.
Le Bien n'est pas déployé sur la table.
Objectifs:Deuxhéros du Bien doivent traversé la table.
Si deux héros du Bien ont traversé la table, le bien remporte une victoire majeure.
Dans tous les autres cas, et uniquement si toutes les troupes du Bien sont décédées, le Mal gagne.
Règles spéciales:Le Maitre est fort!: le nazgul commence la partie avec tous ses points de Puissance, Volonté et Destin.
La fin est proche: le camp du bien n'a aucun test de bravoure a effectuer durant cette partie
Ils sont plus que ce que je pensais... : dès que dix orque ssont tués, ils reviennent en jeux par le bord de tables opposé au bateaux, au contact du bord de table. Notez que si le Bien remporte un combat, il est obligé de frapper la figurine du Mal.
Alors ça vous dit quoi?