l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cavalerie rohan 500 points

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:31

lol oui c est sur mais je sui pas un fana de eowyn lol sinon en infenterie vous me conseillez quoi ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:16

Dol Amroth a écrit:
lol oui c sur mais jsui pas un fana de eowyn lol sinon en finfenterie vous me conseillez quoi ?
Pourtant je te la conseille vivement car c'est comme arwen, on la voit peu jouer alors qu'elle a un rapport qualité prix presque aussi bon que le hasharim
Revenir en haut Aller en bas
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:25

je trouve pas 1 attaque 3 de defence 3 de force lol tu fait pas long feu avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:08

Mais c'est un bon capitaine lors des tests de bravour qui peuvent se révélé catastrophique je te la conseil également surtout qu'elle ne coute pas cher Wink et puis tu peux lui donner un bouclier et une armure si tu la trouve faible.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:13

Darkbéïs a écrit:
Mais c'est un bon capitaine lors des tests de bravour qui peuvent se révélé catastrophique je te la conseil également surtout qu'elle ne coute pas cher Wink et puis tu peux lui donner un bouclier et une armure si tu la trouve faible.
moi une fois avec les guerriers du rohan j'ai du faire des test et j'ai 3 cavaliers qui sont sortis de la table donc ca peut toujours etre utile d'avoir un petit capitaine dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:24

Deplus tu à quelques points de puissance et tu peux lancer des élans héroïques, il n'y a pas que le nombre d'attaques qui compte (c'est ce qu'on cherche quand même lorsqu'on prend un héros, il coute cher il faut bien qu'il massacre de la pietaille ^^), c'est un héros à ne pas sous estimer pour les effets bénéfique qu'elle pourrait avoir dans ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cavalerie rohan 500 points   cavalerie rohan 500 points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalerie rohan 500 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: