l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon armée définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:39

Bon là c'est super important car maintenant je vais faire un vrai tournois dans mon département qu’organisent les 5 clubs de mon departement. Je suis choisi parmi plusieurs à jouer ce tournoi mais il y à un blem. Je connais les adversaires dont je vais jouer contre eu et il possède Kamul ou soit des nazguls ou même un qui à un balrog. J'aurais besoin de tous vos conseils sur mon armée

HEROS:
Gandalf le blanc sans cape elfique
Faramir avec cheval et armure lourde
Capitaine Matheor à pied avec bouclier
GARDE:
6 gardes de la citadelle avec lance
CAVALERIE:
6 cavaliers du Gondor avec bouclier
ARME DE SIEGE:
1 baliste à répétition du Gondor avec 4 servants
ARMEE PRINCIPAL:
16 épéistes 14 lanciers et 14 archers et 2 portes bannière

Armée 1000 pts.
25% d'archers.
8 pts e puissance.
Magicien sur puissant.

J’ai trouvé comme point faible ma cavalerie qui ne possède que 6 mais bon ma baliste va me servire contre la cavalerie adverse car je vais attirer la cavalerie puis sans qu'il ne sent rend compte je vais tirer sur sa cavalerie et après ma cavalerie rentrera dans les rangs ennemis.
Puis comme point fort mon magicien et les 62 figurines qui sont super pour le jeu. Reste à savoir bien utilisé mes phalanges lors des tournois précédents
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:50

Ne prend pas de garde de la citadele avec lance il ne te serviront à rien à la place prend les avec arc et la baliste est bof je les déja utilisée et je les regretter.
Sinon le reste est bien.

Et je suis du Nord aussi et j'aimerai bien savoir ou se passe le tournoi et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:58

Alors le tournoi se passe à dunkerque au donjon farceur et ce n'est que ce des clubs du département qui peuvent participer sinon moi au contraire je les utiliser ma baliste des dizaines de fois et jamais déçu sinon pour les gardes de la citadelle je n'aurai pas le temps, je n'ai que 3 archers de la garde et 6 lanciers alors si je faisais 3 lanciers et 3 gardes seraient plus avantageant.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:01

aragorn555 a écrit:
Alors le tournoi se passe à dunkerque au donjon farceur et ce n'est que ce des clubs du département qui peuvent participer sinon moi au contraire je les utiliser ma baliste des dizaines de fois et jamais déçu sinon pour les gardes de la citadelle je n'aurai pas le temps, je n'ai que 3 archers de la garde et 6 lanciers alors si je faisais 3 lanciers et 3 gardes seraient plus avantageant.

Ok je suis dans un club je demanderai si eu le font aussi la prochaine fois.
Mais le probléme ses que je ne pourrai pas aller a mon club samedi donc je devrais attendre samedi prochain.
J'espere qu'il ne sera pas trop tard pour les inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:03

Ba euh excuse moi mais c samedi qui vien Embarassed
sinon ques tu ne pensse de sa 3 garde de la citzdelle de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:13

sinon ques que vous en penssez moi je la trouve équilibré. farao
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:13

remplace tes archers de minas par des rôdeurs, avec les points que tu as gagné prend un petit héros comme merry ou pipin en armure, rajoute des soldats et une lance de cavalerie à faramir. Sinon elle est équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:53

Oui mais du la chose que je vais faire les rangers son inutile en faite c pour sa qu'il me faudrait une défense un peu plus elver. sinn faramir est bien comme cela et je crois avec quelques pts qui me reste enlever une fig et mettre pippin ou beregond
sa peu aider
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:12

moiun jour j'ai tuer un hasharii avec pippin (alors que le hasharii avait deja tuer boromir et un capitaine)rien que pour les pts de puissances je te le conseille ,Beregond je n'ai pas joué avec mais je ferais la meme remarque au niveau des pts de puissance, pour des elans heroiques ca sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:22

c est vrai que beregon est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:37

oui et je pensse le mettre avec ma garde la il sera efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée définitive Empty
MessageSujet: Re: mon armée définitive   mon armée définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: