l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon armée du Gondor 500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:45

dites ce que vous penssez de mon armée à 500 pts sur le Gondor

Faramir 80 pts
Damrod 20 pts

14 lanciers de MT 126 pts
14 épéiste de MT 112 pts
12 archers de MT 96 pts
4 rangers de la lithilen (MT) 32 pts
1 porte banière de MT 32 pts

499 pts
4 point de puissance
30% d'archers
2 heros

les points fort
nombre de figurines assez nombreux pour 500 pts
Très bon archers
1 banière

les points faible
faible pts de puissance
armée assez facile à démoraliser

voilà réagisser et dîtes ce que vous penssez.



PS quelqu'un je vous en supplie pourrez me donner les caracteristique et els pts de Madril, Cirion et Beregond. merci d'avance


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:46

alors tout d'abord tu dis que tu a trop peu de heros mais 2 je pense que c'est le maximum en 500 pts
sinon la demoralisation les hommes on bravour 3 donc sa peu aller et puis les heros sont la pour mais leur def 6 pas terrible
sinon le nombre c'est bien et les archer je te conseille d'en mettre 11 pour les volée car si on t'en tue 1 plus de volée
mais sa depend de ta tactique aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:57

Je viens derevoir ma thecnique et en faite je vien juste de voir que mes 4 pts de puissance et jsute assez pour els choses que je vais faire et avec c archer la mes 6 rnagers comme il on le me arc que els soldats de MT il peuvent les faires avec eu. ou oui je vais en mettre 12 et résuire mes rangers à 4
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:58

dans ta liste je ne vois nul par des ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:01

excuse j'avais oublier de les mettre voilà c'est fait sinon comme cela la je suis sur de faire au moin 2 volé et puis mes 4 rangers von me servire pour les première ligne
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:04

wé elle est pas mal
mais je trouve qu'il manque de garde
mais bon il faut choisir entre le nombre et la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:06

oui mes je reserve pour mona rmée à 1000 pts mes garde et la je te dit que sa fait mal quand m . sinon la je trouve que pour les thecnique que je vais faire sa sera de la qualité et du nb si tu voi ce que je veu dire a peu près
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:43

Alors pour Cirion 55 points: C:4/4+, F:4, D:6, A:2, PV:2, B:4, P:3, V:1,D:1
Equipement: Cirion porte une armure, un bouclier et une épée(arme de base)
Règles spéciales:
Courageux et Téméraire: La détermination de Cirion croit avec l'ampleur des dangers qu'il affronte. Il bénéficie de +2 en Bravoure lorsqu'il tente de charger un ennemi causant la terreur.

Madril 55 points: C:4/3+, F:4, D:5, A:2, PV:2, B:4, P:3, V:1, D:1

Equipements:
Madril porte une armure, un arc et une épée(arme de base).

Règles spéciales: Maître de l'embuscade: Madril excelle dans l'embuscade et l'attque surprise. Lors des scénarios où le camp du Bien doit jeter un dé pour faire arriver de nouvelles figurines (par exemple ceux qui utilisent la règle spéciale Renforts), il reçoit un bonus de +1 sur ces jets de dé du moment que Madril est sur la table. Si ce n'est pas le cas et que lui aussi doit arriver en renfort, le bonus ne s'applique qu'à son propre jet de dé tant qu'il n'est pas entré en jeu.

Pour Beregond je n'ai pas son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:50

merci beaucoup. et pas mal moin cher en point et presque pariel que farmair moi je pensse enlever damrod et enlever des soldat et mettre le bon vieu madil ou carremnt enlever faramir et damrod et mettre cirion et madril et la ce va commentcer la grabuge ^^
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:05

J'aime bien mais tu tu t'es pas planté dans les points pour les rangers car ils ont le même coute que les archers de M T
je pense que tu devrais remplacer tous tes archers par des rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:13

oui mais même si il on une + 3 je préfère avoir quand m ce en metal niveaux armure
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:18

en tout cas je te recomande cirion et madril, ils sont tres puissant et leurs 3pts de puissance ne sont pas negligeables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:34

ah oui c'est sur parceque dans mon armée à 1000 pts je ne te dit pas cirion et madrila vec beregond pour la garde et darmod pour un ptit pts de puissance et pour son cout en point pas cher un capitaine et faramir ^^ apres les soldats abituelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée du Gondor 500 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armée du Gondor 500 pts   mon armée du Gondor 500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée du Gondor 500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: