l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elf's stories...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:05

Cette histoire commence en Lothlorien... Mablung Coamenel est un jeune archer elfe. Intrépide et impatient, il est envoyé à la lisière nord de la forêt, où les éclaireurs ont repéré un groupe de gobelins, ainsi qu'un groupe d'aventurier qu'il faut proteger, et amener à la reine Galadriel. A droite, un mouvement furtif lui indiqua que son capitaine, Haldir, prenait position tout près. Mablung entendit la compagnie approcher... Puis peu à peu, il vit apparaître un elfe, deux hommes, quatres enfants et... un nain! Peu de nain pouvait venir en Lothlorien librement... L'elfe, un sylvestre, alla vers un arbre et se mit à y grimper.

"Daro!"

L'elfe retomba avec legerté. Mablung prit une flèches et banda son arc, au cas où. Il prit soin de viser le nain particulièrement, car il ne les aimait guère. Les gardes elfes situer au dessus d'eux se mirent à rire, se moquant de leur respiration... Pfff, cette compagnie n'était vraiment pas très discrète. De sa position, Mablung vit Haldir, Rumil et Oraphïn leur jeter une echelle, pour leur permettre à l'elfe et à deux enfants de grimper. Mablung garda son arc et une flèches dans la main, observant le reste de la troupe... Si seulement ils savaient qu'ils étaient observé par une dizaine d'elfe... Les hommes, les deux derniers enfants et, à la surprise de Mablung, le nain, furent amenés sur le talan. Ce qui advint de cette compagnie, Mablung ne le sut, car ses fines oreilles venaient de percevoir un tumulte près de la Nimrodel. Vif, l'elfe sauta de sa branche plus silencieusement qu'une feuille tombante à terre, et rapide, il s'en fut vers la rivière.

Arrivé la nuit, ce qu'il y vit l'empli de crainte, car il voyait les orcs et les gobelins traverser la Nimrodel de leurs pieds souillés. Mablung imita un cri d'oiseau, et donna l'alerte. Il entendit plusieurs gardes faire de même non loin. L'alerte se propagera ainsi jusqu'à Haldir. La tentation de décocher ses flèches fut grande, mais il ne pouvait rien, car les orcs étaient trop nombreux, et ils pouvaient déduire la provenance des flèches. Ne pouvant rien faire d'autre, Mablung suivit la progression des gobelins, les suivants de derrière, peu à peu rallier par d'autres elfes... La bataille était proche, et nul n'y survivrait dans le camp adverse...

Voilà plusieurs heures que Mablung suivait les orcs. Ces derniers semblaient examiner toutes les traces laissé sur le sols. Le coeur de l'elfe s'emplit de haine quand il comprit que la faute revenait à la compagnie arrivé dans la forêt plus tôt. Maudit soit-il. Un cri de chouette se distingua des autres, mais les gobelins ne le remarquèrent pas. Mablung comprit que l'heure était venu. Rapidement et silencieusement, il grimpa à l'arbre bordant la clairière où les créatures s'étaient arêtés. Après avoir pris une flèches, il banda son arc et visa le gobelins le plus proche. Au second hululement, une vingtaine de forme tombèrent dans la clairière. Les orcs réagirent rapidement, et formèrent un cercle, abrités derrière leurs boucliers. Les elfes n'avaient plus le choix. Mablung sauta de son arbre et sortit son épée. Le sang allait couler.

A la vue des elfes, les orcs crièrent et chargèrent individuellement. Grossière erreur, car les elfes ne pouvait succomber que sous le poids du nombre, se disait Mablung. Néanmoins, cinq Belles Gens succombèrent, dont l'ami de Mablung, Awadern. La rage empli le coeur de Mablung tandis qu'il décapitait un orc devant lui. Il fut aussitôt remplacé par deux gobelins. Tuant l'un d'un coup dans la gorge, il ne put paré le coup d'estoc du second. La main en sang, il chuta. Le gobelins leva sa lame, prêt à l'achever, quand une flèche lui transperça la gorge. Le gobelin l'immobilisai en lui tombant dessus, et, perdu au milieu des cadavres, Mablung s'évanouit, suffoquant...



Voilà la bataille, avec un héros qui n'est pas le Big Boss invincible... Mais que va t'il se passer?? La suite dans le prochaine épisode...
Quand pensez vous?


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:26

Je ne comprends pas très bien ton histoire et l'histoire c'est que sur sa?
ps: la mienne est mieux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:36

J'ai marqué qu'elle n'était pas fini.

Ps: pour les lecteurs attentifs: vous aurez remarqué que c'est une scène tiré de la Communauté de l'Anneau. C'est une sorte de Préface.
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:08

ah donc tu as recopié???
c'est vrai que je préfère la tienne "le seigneur oriental"
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:58

Non je n'ai pas recopié, j'ai placé la scene sous un autre point de vue. Le seul truc recopié littéralement c'est: "Daro".

Si tu dis que tu préfère celle de "le seigneur oriental", développe et dit pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:31

Tu comptes nous montré la suite quand?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:35

Quand j'en aurais envie, à savoir quand j'aurais le temps et l'inspiration. Mais j'attends déjà les premières impréssions...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:38

Tu écrit bien. Mais peut être que tu aurait du résumer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:47

Le problème, c'est qu'il me faut la "Communauté de l'Anneau" pour avoir la version d'Haldir. Et je ne suis pas chez moi... A quoique... Si c'est bon, je vais écrire la bataille. Et peut être la suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:51

Ok. Impatient de voir la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptySam 5 Mai 2007 - 0:23

c'est bien détaillée. Ce que j'aime bien c'est qu'il coupe la tête de l'orque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptySam 5 Mai 2007 - 13:46

La suite ce soir si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... EmptySam 5 Mai 2007 - 14:18

en faite si je prefère cellle du seigneur oriental, c'est que dans sont histoire il a un truc qui te donne avis de savoir la suite, il a beaucoup d'imagination je trouve, mais je trouve que la tienne est qu'en même bien

si tu veux je veux bien te dire se qu'il dit.


EDIT Eowyn : j'ai regroupé les deux posts
Pour éviter de faire des doubles posts, utilise la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elf's stories... Empty
MessageSujet: Re: Elf's stories...   Elf's stories... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf's stories...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: