l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPG seigneur des anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclenion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:37

Ce formu est Rpg comme dit dans le titre.Il se joue dans le monde fantastique de la terre du milieu.Nous somme dix membres actifs chaque jours et ce n'est plus un nouveau forum.Nous cherchons des membres.

Voici l'adresse:

http://terredumilieurpg.forumactif.fr

J'espère que vous viendrez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
babachoul
Banni
Banni
babachoul


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Lorient
Armée(s) Jouée(s) : toutes sortes
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:09

jme sui inscrit mais j ai pas tout comprit donc si tu pouvait me donner quelque rensignement
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:33

Quel genre de questions?

ps:Désolé pour le mauvaise orthographe du site mais j'ai pas trop eut le temps de faire la police.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:31

Citation :
Désolé pour le mauvaise orthographe du site mais j'ai pas trop eut le tempas de faire la police.

Ceci n'est pas très grave (quoique...) mais bon s'inscrire sur un forum uniquement pour faire de la pub pour un site, c'est un peu limite.

Malgré cela, je te souhaite bonne chance pour ton forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Eclenion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:25

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
babachoul
Banni
Banni
babachoul


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Lorient
Armée(s) Jouée(s) : toutes sortes
Date d'inscription : 19/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:51

a si c est grave lol moi je fait des fautes d ortographe je me fait tro saquer c est pareil pour tout le monde dsl ou sinon c est degeulasse et en genre de question tout simplement comment sa marche

Edit Gob: il fait autant de fautes qu'il veut sur son fo', mais si tu regardes bien là il n'en fait pas...

a dsl je regarde pas sa moi moi je regarde se qu il met ou se qu il fait comment il ecrit je m enfou un peu

Re-Edit Gob': oui remarque c'est vrai que tu ne peux pas trop juger de son orthographe, vu que tu ne sais pas écrire correctement, autant pour moi.
si je sai ecrire correctement mais sur internet je fait pas gaffe comme j ecri vite mais en realite je sai ecrir


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptySam 24 Mar 2007 - 12:54

Au début,tu commences comme nouveau guerrier découvrant le monde.Tu es au niveau 1 et,en tuant des ennemis dans les quête,tu augmentes de niveau.Tu commences avec une épée et une armure simple ou un arc et une armure simple.Tu choisis t'as classe et t'as race.Tu fais une fiche personnage et quand elle est accepté,tu créais t'as maison dans la ville choisi mais pas un palace quand même.Ensuite tu peux parcourir un peu la terre du milieu pour faire des quêtes ou juste pour découvrir les autres villes.Tu gagneras d'autres armes en faisant dans quêtes ou en les achetant.Idem pour les armures.C'est un jeu au tour par tour avec point de vie,de défense et de technique des armes de tir et de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptySam 24 Mar 2007 - 14:43

c'est un peu le style diablo mais en seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:08

Qu'est-ce que Diablo?
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:59

un jeu vidéo, un RPG pour etre exact.

tu commences avec un perso de base, que tu fais évoluer en combattant, faisant des quètes, tu gagnes de l'XP, de l'équipement, tu montes de niveau, tu fais évoluer tes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG seigneur des anneaux   Forum RPG seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum seigneur des anneaux
» Seigneur des anneaux online
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Jeu de carte le seigneur des anneaux
» Seigneur des anneaux Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: