l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [500 pts] Durburz et Cie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:10

Aller je poste la liste d'armée que je compte jouer dans 1 semaine pour le tournoi terre d'aventure, je laisse de coté le Numénor et reviens au montagne avec la MORIA:

1 Roi gobelin 60
1 chaman gobelin 45
1 capitaine gobelin 40
1 Nuée de chauve souris 35

1 Troll des cavernes (chaine troll) 85
17 gobelins (bouclier) 85
18 gobelins (lance) 90
10 gobelins (arc + lance) 60

----------------------------
TOTAL: 500 pts - 50 figs

Voila avant ma liste était composée de 2 trolls des cavernes mais j'ai envie d'essayer les nuées de chauve souris trés pratique sur les gros héros adverse de façon a pouvoir profiter du surnombre. En régles générale j'arrive toujours à un 2 contre 1 au combat.
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:37

Et bien aurais je trouver une liste si terrible que personne ne veux donner son avis?
j'ai réfléchi a une tactique, selon la diversité du terrain et l'objectif je décompose l'armée en 2 groupes, l'un plus fort que l'autre car comprenant 1 capitaine+1 troll+ 1 Nuée de chauve souris. Etant donné que je ne suis pas du genre a attendre gentilment l'aversaire je compte sur le nombre pour encercler et me retrouver au surnombre au combat.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
babachoul
Banni
Banni
babachoul


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Lorient
Armée(s) Jouée(s) : toutes sortes
Date d'inscription : 19/02/2007

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:01

avec 50 figurine tu n as que 500 points moi avec 54 figurines j ai 1430 point mais c est l armee du gondor
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:57

Effectivement, j'ai 50 figurines dans mon armée de Gobelins en 500 pts car je respecte le livre de régles, et bon je veux pas faire mon rabajoie mais je me fou un peu que tu es 1430 pts avec 54 figurines! je ne fai spas un concour de points mais je poste une liste pour un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:29

bah ça te fait beaucoup de fig donc c'est bien, en plus tu as de quoi bien géné l'adversaire

le chaman est toujours bien utile

pas grand chose d'autre a dire^^ (au pire je te l'ai peut etre dit sur msn)

ps: je veux faire du hors sujet moi aussi, pcm, je prend mes héros elfes, j'arrives rapidement a 1000 points avec très peu de fig'^^; donc tout ça pour dire, qu'on évite les HS merci!
Revenir en haut Aller en bas
babachoul
Banni
Banni
babachoul


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Lorient
Armée(s) Jouée(s) : toutes sortes
Date d'inscription : 19/02/2007

[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:37

ba peut etre que tu t enfou de mon arme a 1430 point mais je peut dire pareil pour ton arme

édit: orthographe! et on se calme, il voulait juste te dire que ton message n'avais rien a faire ici! d'ou son désinteret total!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 pts] Durburz et Cie... Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Durburz et Cie...   [500 pts] Durburz et Cie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 pts] Durburz et Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: