l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon ptit weblog sur la figurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bananutz
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon ptit weblog sur la figurine Empty
MessageSujet: Mon ptit weblog sur la figurine   Mon ptit weblog sur la figurine EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:08

Yop !

Voilà j'ai décidé de faire un blog sur la figurine. Il contient pour le moment des photos des figurines qui sont passé entre mes mains.

Je souhaiterais savoir s'il y en a parmis vous qui serait inetrresser pour remplir ce blog avec moi au niveau de figurines ou de tout autre participation.
Par exemple des guides de peinture, de décors illustrés, des scénarios voire des campagnes, des profils de personnages inventés, enfin tout ce qui pourrait rendre ce blog très interressant pour le joueur moyen.

Donc si ca vous interresse vous pouvez me contacter à bananutz@hotmail.com sur msn ou via email ou biensur à la suite de ce post. Pas de discrimination, chacun peut apporter son travail et contribuer à l'expension du blog...

Voilà l'adresse: http://section-figurines.oldiblog.com/


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon ptit weblog sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit weblog sur la figurine   Mon ptit weblog sur la figurine EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:15

J'ai déja visité ton blog et je trouve ça bien ça change des forums qui poussent comme les champignons à la pleine lune!

Pour ta proposition de coopération tu trouveras surement ce dont tu cherches auprés de nos artistes peintre (FE, Eowyn...).
En jetant un coup d'oeil sur le site internet de l'anneau unique tu trouveras ton bonheur.

Bonne continuation.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon ptit weblog sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit weblog sur la figurine   Mon ptit weblog sur la figurine EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:16

moi je n'ai pas a mon avis un grand talent mais je veut bien faire parti de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit weblog sur la figurine Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit weblog sur la figurine   Mon ptit weblog sur la figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit weblog sur la figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine
» Championnet Figurine (75)
» Figurine a terre...
» Figurine de GD-2007
» Couper une figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: