l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Throng nain du Seigneur Barulf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob
Guerrier du Gondor
Bob


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 mittelbergheim près de obernai
Armée(s) Jouée(s) : Rohan 500ppts !
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Throng nain du Seigneur Barulf ! Empty
MessageSujet: Le Throng nain du Seigneur Barulf !   Le Throng nain du Seigneur Barulf ! EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:52

Voila je vais vous faire la liste de mon armée naine qui est (pour l'instant) en 2000pts
Seigneurs :
Seigneur Barulf Gunndadram
Seigneur avec porteurs de bouclier, avec Rune de pierre, Rune de préservation, Rune majeure de Kragg le Sévère, rune de Snorri Heaume d'Argent, Rune de Fureur, Rune du destin
301pts
Héros :
Brül le robuste
Maitre des Runes avec arme lourde et trois runes Tueuse de sorts
148pts
Arulf Gunndadram
Thane avec grande bannière et rune de lenteur et rune de fureur sur arme de bases
150pts
Troupes :
15 longues barbes
Armes lourdes, porte-étendard, musicien, vétéran et Rune de bataille
245pts
10 arquebusiers
Porte étendard, musicien et vétéran
165pts
14 guerriers
Armes de bases, bouclier, musicien et vétéran
177pts
Unitées spécials :


10 brise-fer
Porte-étendard, musicien et vétéran
210pts
12 tueurs de trolls
132pts
10 marteliers
Bouclier, gardien des portes, porte-étendard et rune de lenteur
204pts


Unitiées rares :


Gyrocoptère
140pts
Canon Orgue
120pts
Total : 1892 ...
Erf et oui, il me manque environ 110 points...Quelqu'un a une idée ? Je pensais a un canon ou une baliste, mais un canon runé avec quoi et de même pour la baliste ??
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Throng nain du Seigneur Barulf ! Empty
MessageSujet: Re: Le Throng nain du Seigneur Barulf !   Le Throng nain du Seigneur Barulf ! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:01

Il y a un gros probléme avec ton armée... A mon avis, elle ne vaut pas grand chose, contre un Chaotqiue ça peut passer, mais sinon...

Ton armée me semble plmutôt axée défense, qi je ne m'abuse, parce si ton enemi joue tir tu n'auras que 2 tours de CàC au mieux, 1 si il est doué. Si tu as de la chance ça peut marcher, tu me diras...

Si tu veut faire de l'Assaut, l'Enclume du Destin est incoutournable, pour faire déplacer une unité de 12 ps en un tour. La Rune de Strolaz sur la Gb est un excelent investissement, surtout quand on a plein de petites unités.

Des Ragners et des Mineurs peuvent aussi servir, histoire de bloquer l'ennemi, de le prendre de flanc, et de prendre la place d'unités qui auront besoin de l'Enclume pour aller plus vite.

Si tu veut rester en défense, vire les Tueurs et les Marteliers, rajoute 2 fois 12 Arbalétriers avec Arme Lourde, regonfle les Brise-Fers, transfère l'Etendard des Arquebusiers aux Guerriers, ...

Echange l'équipement des Guerriers et des Longues Barbes, une F de 6 ne sert pas trop et les LB seront les premières cibles de l'ennemi. Autant que leur Grommelements servent le plus longtemps possible...

Sinon côté Runes, pour le Seigneur, pense à la Rune de Résistance, histoire de relancer la Svg de 1+, ça ne fait jamais plaisir à l'ennemi... La Rune du Destin ne sert pas à grand chose, pratique mais sans plus...

Pour le Maître, remplace les Runes Tueuses de Sort par des Runes d'Anti-Magie, c'est moins cher et moins aléatoire.

La Gb est à revoir, la Rune de Fureur est plus ou moins inutile, met plutôt une Rune d'Armure pour éviter qu'il ne créve trop vite, style Rune de Pierre, pour 5 pts... Et la Rune de Lenteur, rajoute lui de la compagnie, afin de pouvoir la remttre sur un régiment sans faire 2 objets avec la même combinaisons, c'est interdit (sauf Rune de Pierre).

Si il reste des points, met une Catapulte des Rancunes avec Rune de Pénétration et Rune de Précision (je crois), pour relancer le dé de dispersion (et d'artilerie avec l'Ingénieur), avec ça le gabarit de F5 à pas mal de chance de tomber en plein milieu d'un régiment.

Refait une liste avec quelques corrections, ça sera plus clair et ça permet de mieux voir combien de points il reste où ce qui ne rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng nain du Seigneur Barulf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: